I) CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales d'utilisation («Conditions générales d'utilisation») avant d'utiliser les services WLM Edizioni. En utilisant les services WLM Edizioni, vous acceptez pleinement les présentes conditions générales d'utilisation. Nous proposons une large gamme de services WLM Ediizoni et vous pouvez parfois être soumis à des termes et conditions supplémentaires. En cas d'utilisation d'un service WLM Edizioni (par exemple: votre profil, vos certificats cadeaux ou vos applications WLM Editions pour appareils mobiles), vous serez également soumis aux conditions, directives et conditions générales applicables au service WLM Edizioni concerné. ("Conditions d'utilisation"). En cas de conflit entre les présentes conditions générales d'utilisation et les conditions d'utilisation, les conditions d'utilisation prévalent.

  1. VIE PRIVÉE Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité et nos politiques sur les cookies et la publicité sur Internet qui régissent votre utilisation des services WLM Edizioni, afin de comprendre nos pratiques.
  2. COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES Lorsque vous utilisez les services WLM Edizioni Services ou envoyez-nous des courriels, des messages texte (SMS) et d'autres communications à partir de votre ordinateur ou appareil mobile, communiquez avec nous par voie électronique. Nous pourrons communiquer avec vous de différentes manières, par exemple par courrier électronique, messages texte (SMS), notifications in-app ou en publiant des messages et des communications sur le site ou par le biais d'autres services WLM Editions, tels que notre centre de communication. Sans préjudice des dispositions légales impératives spécifiques, vous acceptez, aux fins du présent contrat, de recevoir des communications électroniques de notre part et reconnaissez que tous les contrats, notifications, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfaire à l'exigence de la forme écrite, lorsque la loi l'exige.
  3. DROITS DE COPYRIGHT ET DE BANQUE DE DONNÉES Tout le contenu présent ou mis à disposition par le biais des services de WLM Editions sous forme de textes, graphiques, logos, boutons d’icônes, images, fichiers audio, téléchargements numériques, collections de données et logiciels, est de: sont la propriété de WLM Edizioni ou de ses fournisseurs de contenu et sont protégés par les lois en vigueur en Italie et par les lois internationales sur le droit d'auteur et les droits des bases de données. La liste de tous les contenus présents ou mis à disposition à travers les services WLM Edizioni est la propriété exclusive de WLM Edizioni et est protégée par les lois de l'Italie et par les lois internationales sur le droit d'auteur et les bases de données. Il n'est pas permis d'extraire et / ou de réutiliser systématiquement des parties des services WLM Edizioni sans l'autorisation écrite expresse de WLM Edizioni. En particulier, il est interdit d'utiliser l'extraction de données, des robots ou des dispositifs d'acquisition ou d'extraction similaires pour extraire (une ou plusieurs fois) les fonctionnalités essentielles de tout service WLM Edizioni, sans notre autorisation écrite expresse. Vous ne pourrez même pas créer et / ou publier votre propre base de données qui reproduit des parties substantielles (par exemple. prix et listes de produits) de WLM Edizioni Services sans l’autorisation écrite expresse de WLM Edizioni.
  4. MARQUES DE COMMERCE Les éléments graphiques, les logos, les en-têtes de page, les boutons d'icônes, les caractères et les marques de service inclus ou mis à disposition par le biais des services de WLM Edizioni sont des marques de commerce ou des signes distinctifs de WLM Edizioni. Les marques et les signes distinctifs de WLM Edizioni ne peuvent pas être utilisés avec des produits ou services autres que WLM Edizioni, de manière à créer une confusion parmi les clients ou de quelque manière que ce soit qui pourrait dénigrer ou discréditer WLM Edizioni. Toutes les autres marques qui n'appartiennent pas à WLM Edizioni et qui figurent sur l'un des services WLM Edizioni appartiennent à leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être connectés, connectés à WLM Edizioni ou sponsorisés par WLM Edizioni.
  5. LICENCE D'ACCÈS AUX SERVICES WLM Edizioni Sou
    s réserve que vous respectiez les présentes conditions générales d'utilisation et les conditions d'utilisation et que vous payiez tous les frais applicables, WLM Edizioni ou son fournisseur de contenu vous accordera une licence limitée. , non exclusive, non transférable et non sous-licenciable pour accéder aux Services WLM Edizioni et pour un usage personnel et non commercial. Cette licence ne comprend aucun droit de revente ou d’utilisation commerciale de chaque service WLM Edizioni ou de son contenu, ni le droit de collecter et d’utiliser des listes de produits, des descriptions ou des prix, de faire un usage dérivé des services de WLM Editions ou de leur contenu, tout type de téléchargement ou de copie des informations de compte au profit d'un autre détaillant ou d'utilisation de l'exploration de données, de robots ou de dispositifs similaires d'acquisition et d'extraction de données. Tous les droits non expressément accordés par les présentes conditions générales d'utilisation ou par les conditions d'utilisation restent acquis à WLM Edizioni ou à ses concédants de licence, fournisseurs, éditeurs, propriétaires ou autres fournisseurs de services. Il n'est pas possible de reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre, visiter ou utiliser de quelque manière que ce soit à des fins commerciales les services de WLM Edizioni en tout ou en partie sans notre autorisation écrite expresse. Il n’est pas possible d’encadrer ou d’utiliser des techniques d’encadrement afin de s’approprier indûment une marque, un logo ou une autre information exclusive (y compris des images, du texte, des paramètres de page ou un format) de WLM Edizioni en l’absence d’un consentement écrit exprès de notre part. Il est impossible d'utiliser des balises méta ou tout autre "texte masqué" utilisant le nom ou les marques commerciales de WLM Edizioni sans notre autorisation écrite expresse. Vous ne devez pas abuser des services WLM Editions. Vous pourrez utiliser les services WLM Edizioni exclusivement dans les limites fixées par la loi. La violation de ces Conditions générales d'utilisation ou de service entraînera la révocation de l'autorisation ou de la licence émise par WLM Edizioni.
  6. VOTRE COMPTE Si vous utilisez les services WLM Edizioni, vous êtes tenu de garder votre compte et votre mot de passe confidentiels, de contrôler l'accès à votre ordinateur et à vos appareils, et vous acceptez, dans les limites permises par les lois applicables, d'être considéré responsable de toutes les activités qui seront effectuées avec votre compte et votre mot de passe. Vous acceptez de prendre toutes les précautions nécessaires pour vous assurer que votre mot de passe reste sécurisé et confidentiel et vous vous engagez à nous informer immédiatement si vous avez des raisons de croire qu'un tiers est au courant de votre mot de passe, ou si votre mot de passe soit, ou va vraisemblablement, être utilisé de manière non autorisée. Vous devez vous assurer que les informations que vous fournissez sont correctes et complètes et nous informer immédiatement de toute modification des informations que vous avez fournies. Vous pourrez accéder à la plupart des informations fournies dans la section Mon compte du site et les mettre à jour. Vous ne devrez pas utiliser les services WLM Edizioni: (i) de manière à causer, ou être en mesure de causer, des interruptions, des dommages ou des dysfonctionnements aux services WLM Edizioni et à ses fonctionnalités, ou (ii) à des fins frauduleuses ou, en tout cas, de commettre des activités illégales. ou (iii) pour causer des troubles, des préjugés ou des appréhensions. Nous nous réservons le droit d'empêcher l'accès au site et / ou aux services WLM Edizioni, de suspendre ou de résilier un compte, de supprimer ou de modifier le contenu du site à notre discrétion, en cas de violation des lois applicables, du présent contrat. Conditions générales d'utilisation ou directives ou politiques applicables.
  7. REVUES, COMMENTAIRES, COMMUNICATIONS ET AUTRES CONTENUS Il est autorisé à publier des critiques, des commentaires et d’autres contenus, envoyer des cartes postales électroniques et d’autres communications et soumettre des suggestions, idées, commentaires, questions ou autres informations, à condition que leur contenu ne soit pas illicite (ou obscène, abusif, etc.). intimidant, diffamatoire, ne violant pas la vie privée, les droits de propriété intellectuelle ou autrement offensant WLM Edizioni et / ou des tiers ou regrettable et ne contenant pas ou ne contenant pas de virus, propagande politique, sollicitation commerciale, chaîne Sant'Antonio courrier électronique massif ou toute autre forme de spam). Vous ne pourrez pas utiliser une fausse adresse électronique, prétendre être une autre personne ou un autre sujet, ni mentir de toute autre manière sur l'origine d'une carte postale ou d'un autre contenu. Nous nous réservons le droit (mais nous n'avons aucune obligation d'agir en l'absence d'un formulaire de notification complet dans son intégralité) de supprimer ou de modifier ce contenu. Si vous pensez qu'un contenu ou une annonce de vente publiée sur le site ou utilisée dans les services WLM Edizioni contient une déclaration diffamatoire ou si votre droit de propriété intellectuelle a été violé par un article ou une information figurant sur le site ou utilisés dans les services WLM Edizioni, nous vous invitons à nous envoyer une notification et nous vous les fournirons rapidement. Si vous décidez d’envoyer du contenu ou du matériel, vous accordez: (a) WLM Edizioni le droit non exclusif, gratuit, sous-licenciable et transférable à des tiers d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire, de créer les œuvres dérivées, distribuent et affichent partout dans le monde ce contenu, par n'importe quel moyen de communication et (b) à WLM Edizioni, à ses sous-licenciés et à ses cessionnaires, le droit d'utiliser, à sa discrétion, le nom que vous utilisez en relation avec eux. Vos droits moraux en tant qu'auteur sont réservés. Vous acceptez que les droits susmentionnés qui nous sont accordés soient irrévocables pour toute la durée de vos droits de propriété intellectuelle associés à ces contenus et matériaux. Vous vous engagez à effectuer toutes les autres activités nécessaires au perfectionnement de chacun des droits ci-dessus que vous avez accordés à WLM Edizioni, y compris la signature d'actes et de documents, à notre demande. Vous déclarez et garantissez que vous avez, personnellement ou non, la propriété ou, en tout état de cause, la disponibilité de tous les droits relatifs au contenu de ce que vous publiez; que, à la date à laquelle le contenu ou le matériel est publié: (i) le contenu et le matériel sont exacts et pertinents; et (ii) l'utilisation du contenu et du matériel que vous fournissez n'entre en conflit avec aucune des politiques et directives applicables de WLM Edizioni et qu'une telle utilisation ne cause aucun préjudice à des tiers. Sauf dans les cas où toute responsabilité est imputable à l'omission de supprimer tout contenu illégal après la réception d'un formulaire de notification, vous vous engagez à dégager WLM Edizioni de toutes les actions en justice intentées par des tiers à l'encontre de WLM Edizioni, en rapport avec toute affaire en rapport avec le contenu et le matériel que vous fournissez.
  8. VIOLATIONS DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE WLM Edizioni respecte les droits de propriété intellectuelle de tiers. Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle ont été utilisés d'une manière pouvant entraîner des violations, utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous un e-mail à info@wlmedizioni.com.
  9. TERMES DU LOGICIEL WLM Editions O
    utre les présentes Conditions générales d'utilisation, le logiciel (y compris les mises à jour / mises à niveau et la documentation associée) que nous mettons à votre disposition à votre disposition en relation avec les Services WLM Editions (le "Logiciel WLM Editions") est: sous réserve des conditions que vous trouverez dans les Conditions supplémentaires du logiciel WLM Editions.
  10. NOTRE RESPONSABILITÉ Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que l'accès aux services de WLM Editions est fourni sans interruption et que les transmissions ont lieu sans erreur. Cependant, en raison de la nature de l’Internet, un accès ininterrompu et l’absence d’erreurs de transmission ne peuvent être garantis. De plus, votre accès aux services WLM Edizioni peut également être occasionnellement suspendu ou limité pour permettre la réparation, la maintenance ou l'introduction de nouvelles activités ou services. Nous allons essayer de limiter la fréquence et la durée de ces suspensions et limitations. WLM Edizioni ne sera pas responsable (i) des pertes qui ne sont pas dues à la violation de ces conditions générales ou (ii) de toute perte d'opportunités commerciales (y compris pertes de revenus, contrats, économies présumées, données, fonds de commerce ou dépenses inutilement engagées ) ou (iii) toute autre perte indirecte ou consécutive qui n’était pas raisonnablement prévisible, ni par vous, ni par nous, au moment où vous avez commencé à utiliser les services de WLM Editions. Nous ne serons pas responsables de tout retard ou de non-respect des obligations énoncées dans les présentes conditions générales si le retard ou l'échec résulte de circonstances imprévues ou de causes de force majeure. Cette disposition n’affecte pas vos droits en vertu de la loi et en particulier votre droit de recevoir les biens achetés dans un délai raisonnable ou d’être remboursés en cas de non-livraison en raison de circonstances résultant de circonstances imprévisibles ou de force majeure. Les dispositions légales en vigueur dans certains États peuvent interdire les limitations de responsabilité désormais indiquées. Dans l'hypothèse où ces dispositions seraient applicables, les limitations de responsabilité désormais indiquées n'auront aucun effet et d'autres droits pourront être reconnus. Aucune des dispositions contenues dans ce document ne limite ni n’exclut notre responsabilité en cas de décès ou de préjudice corporel causé par notre négligence ou résultant d’une intention ou d’une négligence grave.
  11. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION Les présentes conditions générales d'utilisation sont réglementées et doivent être interprétées conformément au droit italien et l'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue. Vous acceptez, et nous acceptons à son tour, de vous soumettre à la juridiction non exclusive du tribunal de Bergame. En tant que consommateur, vous pourrez agir devant les tribunaux de Bergame ou de l'État membre de l'Union européenne dans lequel vous résidez ou êtes domicilié pour promouvoir un litige en relation avec les présentes conditions générales d'utilisation.
  12. MODIFICATION DU SERVICE OU MODIFICATION DES CONDITIONS Nous nous réservons le droit de modifier les services de WLM Editions, les politiques, les présentes conditions générales d'utilisation et les conditions d'utilisation à tout moment pour offrir de nouveaux produits ou services ou pour se conformer aux dispositions légales et réglementaires. . Vous serez soumis de temps à autre aux politiques et aux termes des Conditions générales d'utilisation en vigueur lorsque vous utilisez les services de WLM Editions. Si une disposition de ces conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour une raison quelconque, cette condition n’affectera pas la validité et l’efficacité des autres dispositions.
  13. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ En cas de non-respect de ces Conditions générales d'utilisation, notre non-recours à notre droit d'agir contre vous ne constitue pas une renonciation à notre droit d'agir pour la violation des obligations que vous avez assumées.
  14. MINEURS Nous ne vendons pas de produits aux mineurs. Nous vendons des produits pour enfants qui ne peuvent être achetés que par des adultes. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez utiliser les services WLM Editions uniquement en impliquant un parent ou un tuteur.
  15. NOS CONTACTS Ce site est la propriété de et est géré par WLM Edizioni. Editions WLM de Walter Manzoni, Via Monfalcone 20, Stezzano BG 24040, Italie, tel: 3496388350, info@wlmedizioni.com.
  16. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES POUR LE LOGICIEL WLM Editions
  1. Utilisation du logiciel WLM Editions. Vous ne pouvez utiliser le logiciel WLM Edizioni que dans le but d'utiliser les services WLM Edizioni dans les limites des conditions générales d'utilisation, des présentes conditions supplémentaires pour le logiciel WLM Edizioni, ainsi que des conditions d'utilisation. Vous ne pourrez pas incorporer une partie du logiciel WLM Editions dans vos programmes, ni en compléter une partie en combinaison avec vos programmes, vous ne pourrez pas transférer le logiciel WLM Edizioni pour l'utiliser avec un autre service, ni vendre, louer ou louer, distribuer ou sous-licence, ou cédez de quelque manière que ce soit tout ou partie des droits du logiciel WLM Edizioni. Vous ne pouvez pas utiliser le logiciel WLM Editions à des fins illégales. Nous pouvons cesser de fournir le logiciel WLM Edizioni et révoquer votre droit d'utiliser le logiciel WLM Edizioni à tout moment. Votre droit d'utiliser le logiciel WLM Edizioni sera automatiquement révoqué, sans préavis, en cas de violation des dispositions des présentes conditions supplémentaires pour le logiciel WLM Editions, les conditions d'utilisation générales ou les conditions d'utilisation. . Le logiciel WLM Edizioni peut être soumis à l'application de conditions générales supplémentaires de tiers, contenues ou distribuées avec certains logiciels WLM Editions (ou le logiciel incorporé dans le logiciel WLM Edizioni) indiqués dans la documentation correspondante. Ces dispositions prévaudront en cas de conflit avec les conditions générales d'utilisation. Le logiciel utilisé dans les services WLM Edizioni est la propriété de WLM Edizioni ou de ses fournisseurs de logiciels et est protégé par les lois italiennes et internationales sur le droit d'auteur.
  2. Utilisation de services tiers. Lorsque vous utilisez le logiciel WLM Edizioni, vous pouvez également utiliser les services fournis par des tiers, tels que des fournisseurs de services sans fil ou des plates-formes de téléphonie mobile. L'utilisation des services fournis par des tiers peut être soumise aux politiques, conditions d'utilisation et tarifs en vigueur.
  3. Interdiction de "l'ingénierie inverse". Vous ne pouvez pas copier, modifier, désosser, décompiler, désassembler ou intervenir de quelque manière que ce soit sur le logiciel WLM Edizioni, créer des œuvres dérivées de ou à partir du logiciel WLM Edizioni, ni encourager, aider ou supporter d'autres objets. pour mener à bien ces activités.
  4. Mises à jour. Afin de maintenir le logiciel WLM Edizioni à jour, nous pouvons fournir des mises à jour automatiques ou manuelles à tout moment et sans préavis.

Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser les services WLM Edizioni. En utilisant les services WLM Edizioni, vous acceptez pleinement ces conditions.

II. CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente de produits et, le cas échéant, de services via le site lorsque WLM Edizioni exerce ses activités en tant que vendeur ("Conditions générales de vente"). La vente de produits par des tiers sera régie par les conditions générales de vente applicables de temps à autre. Nous proposons une large gamme de services WLM Editions et vous pouvez parfois être soumis à des termes et conditions supplémentaires. En cas d'utilisation d'un service WLM Editions (par exemple: votre profil, des certificats-cadeaux, des applications WLM Editions pour appareils mobiles ou le centre de communication), vous serez également soumis aux conditions, directives et conditions générales applicables à ce service. certain service ("Conditions d'utilisation"). En cas de conflit entre les présentes conditions générales de vente et les conditions d'utilisation, les conditions d'utilisation prévalent.

vous nous vous invitons à lire attentivement les présentes conditions générales Vente avant tout achat. Effectuer un tout achat accepte pleinement ces conditions générales de vente.

1. NOTRE CONTRAT

La présentation de produits et services sur le site ou via les applications WLM Edizioni pour appareils mobiles est une invitation à offrir.

Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs produits, vous pouvez les sélectionner un à la fois et les ajouter à votre panier. Une fois que vous avez sélectionné tous les articles que vous souhaitez acheter, vous pouvez fermer votre panier et passer la commande. À ce stade, vous verrez une page récapitulative des produits que vous avez sélectionnés, leur prix et les options (avec les coûts associés) de livraison. Il vous sera demandé de choisir la solution privilégiée pour la livraison, le transport et le mode de paiement.

En haut de la même page, vous trouverez le bouton "Acheter maintenant" sur lequel vous devrez cliquer pour nous transmettre la commande.

Votre commande sera alors considérée comme votre proposition d'achat contractuelle adressée à WLM Editions pour les produits répertoriés, chacun étant considéré individuellement. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons automatiquement un message de prise en charge («Confirmation de commande»).