WLM Edizioni utilise la plateforme sécurisée PayPal pour recevoir des paiements en ligne avec des cartes de crédit. Il est possible d'effectuer le paiement sans ouvrir un compte avec PayPal, en entrant directement les informations de votre carte de crédit Visa, MasterCard, PayPal, Postepay, Maestro, American Express, Discover, Aura.

Grâce à PayPal, vous pouvez facilement gérer le remboursement de l’achat, un remboursement qui sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou sur votre compte PayPal.

Après l'ouverture de la réclamation et l'achèvement de la procédure de retour, WLM Edizioni procédera au remboursement par PayPal du montant total de la commande, sauf si les conditions générales d'utilisation et de vente sont respectées.

En cas d'achat non autorisé avec votre carte de crédit, vous devrez contacter votre fournisseur de carte de crédit pour demander le remboursement du montant facturé frauduleusement.


 

Protection des achats PayPal

Si un achat éligible n'arrive pas ou ne correspond pas à la description du vendeur, nous pouvons rembourser le montant total, frais de port compris.

Exemples

Vous avez acheté un livre et obtenez un DVD; vous avez acheté un nouvel article et en avez un utilisé; vous avez acheté 3 articles et en recevez 2; l'article est endommagé lors de l'expédition; l'article manque d'éléments essentiels (non présents dans la description du vendeur); l'objet est une imitation de la marque que vous avez achetée.

Règles importantes

La protection des achats ne s'applique pas si le vendeur a décrit l'objet de manière détaillée et précise, mais que vous n'êtes pas satisfait de l'achat. si vous avez ouvert le litige plus de 180 jours après la date d'achat; ou si votre compte PayPal n'est pas en ordre. Faites attention à ces règles.

Utilisation non autorisée de votre compte

Nous pouvons vous couvrir en cas d'achats non autorisés par vous, mais exécutés avec votre compte PayPal si vous signalez le problème dans les 60 jours. Rappelez-vous qu'il y a des exigences à remplir.

Les remboursements

Si une commande n'arrive pas ou ne correspond pas à la description du vendeur, nous pouvons rembourser le montant total, frais de port compris. Rappelez-vous qu'il y a des exigences à remplir.

soutien

Signalez toute activité suspecte, vol d'identité ou phishing. Nous sommes prêts à vous aider.