IL MIO ANGELO. QUANDO GLI ANGELI METTONO LA CODA MA NON PERDONO LE ALI par Eliana Matania Ruggiero

  • Ce livre, hors catalogue, est disponible jusqu’à ce que l’inventaire s’épuise.
  • Sur la couverture:
  • ISBN: 9788890259616
  • Pages: 204
  • Prix de couverture original : 12.00, prix courant de 6.00.
  • Genre : journal de genre/roman, roman de costume.

Description

Giulia est une femme dynamique de 35 ans, travaille dans une grande banque dans le domaine financier et pour le travail qu’elle vit entre Milan et Rome. Simple et compliquée à la fois, sexuellement libre mais profondément romantique, dans une succession continue d’opposés, Giulia fait face avec panache et intelligence ironie à sa vie, se regardant à travers ceux qu’elle aimait. Sur un voyage en train vers le sud, il rencontre une femme et à partir de ce moment sa vie prend une tournure complètement inattendue. “… la vie comme l’art de la rencontre…” chante Vinicius de Moraes; et la rencontre est le fil conducteur de la vie de Giulia. […] Nous, nous nous souvenons toujours, sommes notre ego. Nous sommes aussi les réunions que nous avons eues, et ce que nous ferons. Passé et futur s’embrassant dans le présent. […]

Eliana Ruggiero

Eliana Matania Ruggiero est née à Naples dans la seconde moitié des années 1960. Pour des raisons d’étude, il a déménagé à Rome, où il est diplômé du Centre Expérimental de Cinématographie. Il vit à Milan depuis plusieurs années. Mon ange, quand les anges mettent sur leurs queues, mais ne perdent pas leurs ailes (WLM 2007) est son premier travail publié.

Please follow and like us:
0

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “IL MIO ANGELO. QUANDO GLI ANGELI METTONO LA CODA MA NON PERDONO LE ALI par Eliana Matania Ruggiero”