GAIA ET LE MONDE DE LA par Andrea Mattioli

  • En couverture: Ombres et lumières à Milan, oeuvre graphique d'Andrea Gatti, collection privée.
  • ISBN: 9788897382454
  • Pages: 334
  • Prix de couverture: 19,00 €
  • Genre: roman psychologique, roman d'amour.
  • Cadre: Milan
  • Vous pouvez également le trouver sur Amazon.it ou Libroco.it
  • Vous pouvez le commander dans toutes les librairies Mondadori et Feltrinelli grâce à un accord avec Libroco, dans toutes les bibliothèques IBS-Libraccio, à Ubik et dans toutes les librairies indépendantes grâce à un accord avec Fastbook, dans toutes les librairies grâce à un accord avec Centro Libri Brescia.

Description

Doute à cinq lettres: sexe ou amour?

Matteo Brusco, un avocat de 50 ans à Milan, qui a beaucoup de succès, a de graves problèmes: il boit, il se drogue, il est dépendant du sexe. Il ne connaît pas l'amour, celui qui a la capitale A même s'il habite avec Elisa, une blonde avec qui il a deux enfants qui étudient à l'étranger. Matteo est malade d'anhédonie, un trouble psychologique qui ne lui permet pas de tout apprécier. Il a un ami psychiatre, mais il préfère ceux d'un autre ami à ses conseils: Jack Daniel's. Un soir, à cause d'une réunion de travail, il rencontre Gaia: ses yeux noirs et profond bouleversent son âme. Quelques jours plus tard, un de ses clients meurt dans des circonstances mystérieuses et le roman tourne au jaune et se tord. Andrea Mattioli nous offre l’histoire intime et choquante, avec un rythme rapide, de la chute aux enfers de Matthew, un stéréotype du lombard d’aujourd’hui, où l’Amour semble être le seul point de départ pour le début d’une ascension et une possibilité de rédemption.

Andrea Mattioli

Andrea Mattioli vit et travaille dans la province de Modène. Dans le passé, il a écrit et chanté ses propres expériences avec un groupe de rock; perdre le groupe décide d'utiliser l'inspiration dans des pensées plus complexes. Après le Mystère de l'Okapi (Free Forms 2016), Gaia et le monde au-delà (WLM 2019) est son deuxième roman, mais il ne va pas s'arrêter: il travaille déjà sur le prochain.

Please follow and like us:
0