BIG MUFF par Ezio Gavazzeni

Prezzo di listino 19,00 incl.VAT

  • En couverture : Night Corner, œuvre photographique d’Alessandro Virgilio, collection privée.
  • ISBN: 9788897382065
  • Pages 480
  • Prix de couverture: € 19.00
  • Genre: noir/thriller
  • Environnement: Milan, Brignano Gera d’Adda BG, Treviglio BG, Castelleone CR
  • Vous pouvez également le trouver à partir de Amazon.it ou Libroco.it
Catégorie : Étiquette :

Description

Un noir intense se déroule à Milan au cours d’un été qui a cédé la place à des orages.

” Les déclarations de Prendiani montrent qu’aujourd’hui comme à l’époque de Tangentopoli, les paiements et les paiements d’argent devaient avant tout assurer le soutien de la politique au sommet de l’entreprise où des hommes de confiance étaient placés au conseil d’administration. Malheureusement, il s’avère que tous les partis de la dernière décennie ont bénéficié de l’argent et des faveurs en général. Avec tout le monde, je dis tout de gauche à droite. Puis, comme vous le savez, Takeani était meilleur que les autres.

Un Milan d’été, chaud et ponctué d’orages récurrents, est la toile de fond de ce noir, Big Muff, le grand orateur. Il se trouve qu’un journaliste a une histoire de meurtre. Travailleurs cachant des comptes offshore. Les responsables du parti qui pensent à truquer des contrats, distribuer des pots-de-vin, cacher des remboursements électoraux en Suisse et les envoyer dans des paradis fiscaux. Des endroits où l’argent habite, mais pas les hommes, qui doivent rester ici pour les défendre et essayer d’irriter les autres. La rencontre inattendue avec une fille chinoise qui ressemble à une figurine polie Holly Hobbie. L’au-delà qui se profile avant tout avec les morts essayant de communiquer avec les vivants… Big Muff, devient ainsi un voyage inattendu dans un Milan trempé par la pluie et beau comme un amour de jeunesse, qui cache des histoires douloureuses avec la modestie bien-comportée des dames bourgeoises de yeslrace.

Ezio Gavazzeni

Ezio Gavazzeni. Diplôme en sciences du service social, maîtrise en gestion, troisième cycle en techniques de marketing. Dix-huit ans à l’Université d’Etat de Milan, où il a publié, avec d’autres, onze articles scientifiques. Trente ans d’expérience dans l’édition dans des agences et des maisons d’édition prestigieuses. Dans le passé, il a collaboré avec les meilleures agences milanaises, Proget et Nouvelles, en ce qui concerne la correction des projets de livres, hebdomadaires et mensuels de grande circulation, parmi les nombreux monde économique, L’Europe, Modern Woman, Elle, Capital, etc. Livres des colliers jaunes Mondadori, Urania, Segretissimo, Les Romans et Best Seller. Longue collaboration dans les années 1990 avec l’éditeur Giuffré pour la rédaction du nouveau Code pénal et le volume du droit administratif, ainsi que pour la conservation constante de la révision juridique du droit d’auteur. Avec motta Editore, il a édité des périodiques tels que Photo, Video et important orgue maison, ainsi que l’éditorial de l’Encyclopédie de la littérature internationale et l’Annuaire du cinéma. Longue collaboration avec les types EdiPress pour écrire des textes sur le web, la bande dessinée, l’actualité et les études de marché.  Il a également édité des guides de voyage pour l’éditeur Arnoldo Mondadori, liant son nom à l’édition 1997 du Portugal et De Madère, Grèce 2, Paris, Milan (également en édition anglaise). Au cours des années 2000, il a participé à l’écriture de l’orgue maison de la compagnie aérienne TuiFly. Big Muff (WLM 2012) est sa première œuvre de fiction. Corpi di confine (WLM 2014) est son deuxième roman noir/thriller, Critics’ Award – 2015 City of Cattolica Award. Moltel 309 (Eclipse 2015) est sorti.

Please follow and like us:
0

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BIG MUFF par Ezio Gavazzeni”